Yeroc Non Sur le 15-18 des gars ont boosté durant deux jours plus de 20 000 messages
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:06
Ils en ont recréer un autre XD, il a pas l´air de marcher.
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:58
Je sais bon
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:30:57
Darko[91] Posté le 08 janvier 2007 à 21:27:20 Yeroc Non Sur le 15-18 des gars ont boosté durant deux jours plus de 20 000 messages
Je sais, mais je vois pas le rapport avec Mp8. ^^
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:33:26
Qui a parler de rapport avec MP8 ?
Bye Darko ^^
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:37:19
Reuh tout le monde !
Mood se sent propre
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:37:20
Je sais pas.
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:37:36
Re Mood´ !
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:43:16
Bouarff c´est mort ici aussi Tout JV.com est mort ce soir
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:43:44
Comme tous les soirs de semaines.
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:44:49
Bonsoir tout le monde
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:45:14
Bonsoir.
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:48:41
Excusez mon temps de réponse, je passe sur le wifi et prend l´ordi avec moi dans ma chambre.^^
e vais me faire quelque chose à manger et je reviens
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:49:39
Leplisme Bouarf, la classe d´avoir un ordi portable Je m´imagine bien dans les chiottes ^^
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:55:52
lol je vais pas jusque là quand même ! ^^
Y´a pas grand monde ce soir
Nemetoad1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:59:24
C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde. Je reviens.
Halteres_Egaux
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:59:35
Je suis là, moi !
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:01:35
Ouais c´est vraiment mort en ce moment ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm