Neme -> Non mais, j´aurais eu un match le Samedi après-midi, alors que là non.
Sinon pas d´idées, à part celle sur msn bien sûr. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:06:40
Whites -> Sinon, la mélodie, ça s´active ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 12:11:03
Neme -> J´ai pas encore commencé, faut que je bosse ça, t´inquiètes. :p
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:12:59
Une musique sur quoi ?
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:14:05
Je vais manger, à plus.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 12:18:08
Bon app´ mario.
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:18:40
c´est chiant d´attendre des news
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:34:48
Je suis de retour.
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:41:13
Hop, j´ai fini mes cours pour la journée
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 12:48:29
Moi j´y suis pas allé du tout.
Salut Mo0dy, ça va ?
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:59
Oui oui, ça va parfaitement, pourquoi tu n´as pas été en cours ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 13:07:44
Je me suis blessé à la cheville hier. ^^ Alors aujourd´hui, vive la clinique.
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 13:08:33
Blessé artificiellement ou vraiment ?
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:09:23
Il va pas en cours simplement parce qu´il a mal à la cheville ? Pouaaa le modo du forum Wii est une petite fiote !
Tu t´es fais quoi ?
caca-per-siempr
Niveau 1
09 janvier 2007 à 13:13:14
on s´enculle ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 13:14:57
mario -> Vraiment, sinon j´aurais pas une atèle et un traitement.
Mo0dy -> Non mais c´est parce que j´avais pas le temps, espèce de sale baboin asthmatique.
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 13:19:48
Mouarf, comment tu as pu te blessé en sport ?
C´était quoi ? Le foot ?
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:21:50
Moi j´ai déjà eu une attelle et un traitement, et pourquoi j´allais en cours
Bon ok je me tais
caca-per-siempr
Niveau 1
09 janvier 2007 à 13:26:24
moi je me suis coincé la bite dans ma wii
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 13:36:48
mario -> J´me suis blessé à mon entrainement de Basket. XD Se blesser en sport c´est chaud quand même. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm