CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:40:29

King-Ghost Posté le 11 janvier 2007 à 19:37:37 Whites > Dans deux semaines moi car je suis en 3ème et le collège veut que tout les élèves de 3ème fassent un stage du Lundi au Jeudi en milieu du travail pour voir ce que c´est, donc dans notre collège les notes des 3èmes s´arretent plus tôt et à partir de Lundi j´ai un contrôle par jour.

Profite d´être au collège. :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:41:03

Whites > Ah :hap: J´ai pas vu passer ce deuxième trimestre donc ce week end je vais passer sur le forum mais un peu moins pour réviser pour contrôle physique ( j´ai 17 de moyenne pour l´instant je ne veux pas trop baisser... )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:41:34

Oui moi aussi c´est bientôt la fin du deuxième trimestre... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:42:50

On a des voyages nous cette année, on doit choisir Espagne ou Angleterre et pour celui qu´on a pas pris on va en stage.^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:43:34

Nous on aurait du faire un voyage en Espagnol mais le professeur n´est pas là cette année donc plus de voyage. :-(

J´y vais, aurevoir.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:08

Bye King! :)

Nous c´est exceptionnel qu´on en est un notre collège est tellement pauvre qu´il n´y a pratiquement jamais... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:45:15

´Tain la chance.
En 4 ans au collège, aucun voyage. -___-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:46:59

King-Ghost Posté le 11 janvier 2007 à 19:41:03 Whites > Ah J´ai pas vu passer ce deuxième trimestre donc ce week end je vais passer sur le forum mais un peu moins pour réviser pour contrôle physique ( j´ai 17 de moyenne pour l´instant je ne veux pas trop baisser... )

C´est bien 17. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:47:01

Nous on a de la chance cette année, trois voyages: un à côté, un à Paris et un en Espagne ou Angleterre. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:48:15

Moi, je suis parti en Espagne et bientôt en Angleterre. ^^

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:48:19

et j´ai déjà vu un forum sur un autre jeu où en fait c´était "le jeu de l´heure pile" les regles sont simples il faut poster un mess à une minute pile(par exemple 15:32:00)et sa marque un point apres pour une heure pilec´est plus de points etc... et j´ai trouvé sa très amusant vous pensez qu´en mettant un topic ici sa marchera oèu je me ferais jeter?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:48:31

Hello tout le monde :-p
Un voyage au Japon serai pas de refus :content:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:06

Salut, j´ai ps de voyages ette anée, parceles parents d´élèves de mon collège disent que le profs devraient payer leur séjour, parce qu´ils considèrent que nos profs sont en acances quand ils nous emmènent ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:09

sangoku-369 Posté le 11 janvier 2007 à 19:48:19 et j´ai déjà vu un forum sur un autre jeu où en fait c´était "le jeu de l´heure pile" les regles sont simples il faut poster un mess à une minute pile(par exemple 15:32:00)et sa marque un point apres pour une heure pilec´est plus de points etc... et j´ai trouvé sa très amusant vous pensez qu´en mettant un topic ici sa marchera oèu je me ferais jeter?

Tu as vu ça sur FF10, je parie. ^^

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:51:10

non sur pokemon diamant mais alors vous en pensez quoi?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:02

J´en pense rien. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:28

L´anné dernière j´ai fais un voyage en espagne (on avais le droit aux nintendo ds :D ) c´était génial :)
En plus il y avait des filles super mignonnes :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:53:00

Darko > lol, je suis aussi allé en Espagne l´année dernière en seconde ! :-)

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:53:38

donc si j´ai bien compris la seule fason de le savoir c´est d´y poster

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:54:09

Non, attends l´avis des autres forumeurs. ^^
Perso, moi ça me dérange pas que tu fasses ce pic´. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment