Ca sera aussi vide quand le jeu sortira tellement on sera tous dessus ^^
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:09:21
Bof non je ne pense pas quand même
AirFlash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:12:06
Bonjour je serais votre prochain modo vuillez vous pliez a mes exigences et à ne pas criez
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:15:59
Bonsoir AirFlash
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:16:33
Mouais je suis le père noël qui ne donne pas de cadeau ^^
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 22:17:30
B´soir.
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 22:21:02
Ce forum est aussi mort que moi visiblement -___-
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:24:11
^^ je suis là mais je surfe un peu ailleurs aussi!
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:36:52
Bon il est temps que j´aille dormir, à demain tout le monde
Halteres_Egaux
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:41:13
Je vais dormir, moi aussi !
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:45:52
Bon ben à demain alors, bonne soirée à vous.
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:27:45
j´ai une petite question pourquoi le modé a effacé mon topic "voisin du dessus"
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:52:21
en plus je l´aimait bien ce topic sinon ya encore quelqu´un a cette heure tardive ?
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 23:53:14
Re.
Ben il l"
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 23:54:15
Re.
Ben il l´a éffacé parce qu´il considère ça comme du boost.
Touche tab. -_-
slyker1
Niveau 9
09 janvier 2007 à 02:22:22
Bon bonne nuit tous le monnnn... ddd .. ddd ...
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:04:17
ALlez hop hop hop, on se lève !
Debout ! Debout !
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 07:19:04
baille*
B´jour...
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 07:29:31
Bon ben j´vais aller en cours moi. A ce soir.
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:36:05
Oups, j´avais pas vu que quelqu´un avait répndu
Je pars en cours aussi, bonne matinée tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm