Ouais, c´est pour ça qu´il y a eu un grand silence Darko
Sinon j´ai testé LimeWire l´autre jour qui est pas mal
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:58:13
MoOdy J´utilise Limewire justement
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:26
Darko Ouais comme j´ai pu le voir ça marche très bien, même mieux que les client bittorent à certains moments
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:55
MoOdy C´est gratos et simple d´utilisation On trouve de tout même des trucs
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:16
Darko Comme sur tous les logiciels de P2P mais fait attention de ne pas tomber dans le domaine de l´illégal dans tes discutions sur JV.com
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:57
MoOdy Ouep arrêtons là
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:07:43
Darko Sinon tu as la Wii toi ? Je ne sais pu si je t´en ai parlé ?
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:01
Mouah la discussion illégale. :sourois:
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:29
* ou est passé ma crédibilité maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:08
MoOdy He he ouep depuis toujours Et toi ? Si tu l´as file ton code ami
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:11
Mario Rien d´illégal dans notre discution
Darko Bah non justement je ne l´avais pas réservé et en plus dans ma ville ils ne font plus de réservations, j´ai donc plus qu´à attendre qu´elle soit en vente libre ^^
Darko Bouarf non ptet pas quand même enfin si, mon magasin préfèré en a plus de 100 de réservé et il en reçoit pas plus de 3 tous les lundi en ce moment
Vivement que Nintendo ammène du stock
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:12:32
Yep ici.
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:12:43
Je l´ai posté ton oui
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:00
Yup yeroc
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:05
J´ai mis Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm