Mo0dy -> Bah oui, ça craint hein ? ^_^
En plus j´suis pas du tout sportif, je déteste ça, et donc cette obligation m´a fait dégouter à vie de faire du sport en club. ^^
Encore au Lycée, quand c´est un sport sympa, ok, mais alors en club. -___-
Donc là j´vais profiter de mes trois semaines. 