CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

caca-per-siempr
caca-per-siempr
Niveau 1
09 janvier 2007 à 13:40:17

moi je vous dis : bravo, vous etes les seul a reussir a complettement m´ignorer donc je vais partir .... non c´etait pour rire :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:41:09

Whites :d) Chaud le gars qui fait du basket, qui a un pourcentage élevé de se fouler un truc ou un truc du genre mais non, il se fait mal à la cheville :rire: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 13:45:07

Mo0dy -> Je sais, je suis très étrange. :noel:

Non mais c´est super galère, j´en ai marre de prendre les escaliers chez moi. :fou: ^^

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 13:45:17

Je vois pas comment tu peux te blessé au Basket, à moins que c´était calculé. :o))

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 13:50:46

Bah, tu sais, les blessures quand tu fais du sport on peut en avoir énormement.
Suffit de pas grand chose. ^^

Non, le pire c´est que c´était pas calculé, j´aurais pu, mais non, ça s´est fait tout seul, cool. :hap:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:56:02

Style qui ça c´est fait tout seul :-p
Dis le que tu en chies comme un malade pour modèrer le forum Wii et donc que tu as décidé de prendre quelques jours de vacances :-)))

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 13:58:56

XD mais il est blessé alors ç´est bon. :o))

Combien de temps à la maison pour ce truc ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:59:24

Bah normalement il doit aller en cours mais il n´y va pas j´en suis sûr :rire: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 14:10:34

Bah demain normalement je retourne en cours, espèce de pancarte en carton. :-p
C´est juste qu´aujourd´hui j´avais presque pas de cours et que j´suis allé voir un médecin et tout et tout.

Par contre trois semaines d´arrêt de sport. :content: ^^

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:11:26

Toute façon ç´est nul le sport. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 14:13:33

Clair, mes parents m´obligent à en faire un. :/
Alors après j´avais le choix, et celui que j´connaissais le mieux et qu´était le plus pratique c´était le basket donc bon. ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:15:35

Whites :d) J´y crois pas :ouch: Tes parents t´obligent à faire un sport ? :ouch2:

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:18:37

Moi je suis pas obligé. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 14:19:48

Mo0dy -> Bah oui, ça craint hein ? ^_^

En plus j´suis pas du tout sportif, je déteste ça, et donc cette obligation m´a fait dégouter à vie de faire du sport en club. ^^

Encore au Lycée, quand c´est un sport sympa, ok, mais alors en club. -___-

Donc là j´vais profiter de mes trois semaines. :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:20:54

Whites :d) Bah t´es grand maintenant, tu peux leur dire que t´en a marre non ? :fou:

Enfin à moins que le modo du forum Wii ait vraiment 5 ans :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 14:27:58

Mo0dy -> J´crois qu´ils sont au courant, depuis bien longtemps même.
Mais rien à faire, faudrait que j´trouve un super moyen, basé sur le chantage ou le mensonge. :noel: ^^

J´ai changé ma CDV. :snif:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:39:03

Whites :d) Bah tu dis que t´as pu envie et que t´ira pu et c´est tout... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 14:42:04

Oui, mais si j´dis ça ça va retomber sur quoi ? ^^
Genre, privé du net, un truc du genre...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:47:20

Whites :d) Bah tu me fileras ton pass de modo je modèrerais à ta place :cool:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:49:16

Bon moi je te laisse j´vais chercher ma copine et passer l´aprem avec elle :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment