Darko oh c´est mignon alors c´était unebelle baston?
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:33:55
Poua!!
Salut Lego, ça va bien, la formette pour moi Ca fait longtemps ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:56
moyen Merçi dieu d´avoir mis ce couteau dans ma poche
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:36:23
Un couteau :glauque: :s !
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:37:24
Darko T´as coupé du saucisson avec ton couteau ?
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:37:47
Assassin va! Tu l´as nettoyé j´espère ?!
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:37:51
Bad le couteau c´est juste pour l´intimidation
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:37:52
Combien de tête as tu lacéré ?
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:39:43
Darko Bah j´espère que si ils t´ont fait tombé t´es pas tombé dessus sinon tu te serais planté la cuisse ^^
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:39:54
Nan pas de gastro entérite enfin je ne pense pas.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:37
zéro ils se sont barrés
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:28
Lego Bon bah j´vais remttre mon message puisque tu ne l´as pas vu
Je disais que ça faisait bien longtemps
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:41:40
Mais ç´est pas marrant alors.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:42:21
moody ils m´ont mis quelques droites, rien de bien méchant
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:29
T´as pas attendu pour voir s´ils allaient revenir ave des couteaux pour un duel à la Twilight Princess ?
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:47
Leplisme ils avaient des battes de baseball
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:45:36
Darko Mouais, moi c´est ma copine qui m´a mis quelques droites cette aprem, ça fait bobo au nez
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:47:15
Moody elle est violente ta copine
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:48:10
Darko : Ouais la c´est pas équitable...
Surtout s´ils chargent leur coup, tu sors du nivea de suite e ça te fis un score -1...
Si seulement tu avais eu une Bob-Omb à portée de main...
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:06
Darko Ouais ptet bien mais je m´en fout je l´aime trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm