Reuh tout le monde. Rahhhh, mais qu´est-ce-qu´ils ont fait à ma bouche et à mes dents ?
Random Access - Hold On
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 15:44:17
Neme -> Je sais pas.
http://wii.p-nintendo.com/index.php?section=2&article=114 Sympa ce p´tit guide.
-Shaolan-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 15:46:38
Dentiste ?
Kakashi03
Niveau 15
09 janvier 2007 à 15:47:05
salut a tous est c equ´il y´a une date de sortie officielle ou toujours pas?
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:47:55
MArio -> Non, plus pire. Orthodontiste. Je n´aurais jamais dû avoir d´appareil.
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:49:06
kakashi03 -> Non, nous n´avons toujours pas de date de sortie officielle.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 15:49:55
Elle est pas superbe ma news ?
Neme -> Ah, c´est pas de chance. :/ Ils t´ont mit un appareil ?
Kakashi03
Niveau 15
09 janvier 2007 à 15:50:50
y´a t´il une date de sortie officielle svp, mon post precedent ayant été supprimé
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:51:24
Whites -> Non, on me l´a mis depuis 7 mois. On m´a mis des trucs nouveaux et je peux vous comment ça fait très très (même trop mal). Tu comprends ce que je veux dire dans mon Message personnel sur MSN.
Kakashi03
Niveau 15
09 janvier 2007 à 15:51:36
oki merci dsl de reposer la question ^^
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:52:24
kakashi03 -> On ne t´a pas effacé ton message, tu as changé de page. Comme je l´ai dis, il n´y a toujours pas de date de sortie officielle.
Barbecue
Niveau 23
09 janvier 2007 à 16:42:09
Salut
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 16:43:44
Personne connaît un super site de samples ici ?
Salut Barbecue, ça va ?
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:45:35
pseudo de 1500 jours banni, je fais comment pour me disculper et le récupérer ?
Barbecue
Niveau 23
09 janvier 2007 à 16:49:24
Whites ça va bien, mais je me remets pas du cours de sport d´hier
n-cage
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:49:47
blabla...
Pour le pseudo j´crois c´est mort, il faut être un gentil forumeur ^^
Barbecue
Niveau 23
09 janvier 2007 à 16:50:32
hanno banni pour quoi !?
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:51:06
´fallait surtout me prévenir, j´y suis pour rien
je veux quand même savoir à qui je dois cela, ça me permettra de me faire une idée du gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm