Whites —› Non, mais tu crois qu´il est né d´hier ou quoi ? Je lui pile la moustache et un balayage, et K.O le papy´ !
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 14:56:48
Ma viellesse me confère une sagesse dont tu n´es pas conscient Mula.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:58:13
La Sagesse ? Ah oui, la sagesse te dit de retourner dans ton lit et de faire une bonne sieste si tu veux pas ton cerveau tombe en panne. A cete âge là, on perd la tête !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:59:25
Mula -> Pas besoin d´être âgé pour perdre la tête, tu vois les monsieurs en blanc là-bas avec leur belle camionette, tu vas les suivre et ils vont te montrer quelque chose de super !
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:00:15
Re.
Chiche je crée le topic des stats 3 sur le sugg´z ? xD
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:00:59
Salut -> Si tu veux.
yeroc54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:01:00
Vas-y.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:01:08
Whites —› Ah d´accord.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 15:01:52
Quel connerie qu´il vient de faire Reaver. XD
Vas-y, et s´il est bloqué on prendra le relai. ^^
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:01:53
Ok Je prends quel pseudo ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 15:02:14
Mula -> Non reviens, c´était une blague.
Salut -> Comme tu veux.
yeroc54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:02:35
Whitesstripes Posté le 13 janvier 2007 à 15:01:52 Quel connerie qu´il vient de faire Reaver. XD
Vas-y, et s´il est bloqué on prendra le relai. ^^
Ouais.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:03:36
P. S. : Pour tous ceux qui ont cru que je partais, ceci était un caznular idiot.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 15:04:16
Ah ok, ´suffit que je m´absente pendant 2 minutes pour que les forumeurs se décident à poster.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:04:20
Whitesstripes Posté le 13 janvier 2007 à 15:02:14 Mula -> Non reviens, c´était une blague.
—› Ahh, c´était le marchand de glace !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 15:04:21
Un caznular, c´est quoi, un canular naze ?
Neme, ce mot sera un super mot pour ce forum, le caznular.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 15:04:55
Mula -> Oui, enfin, oui, on dira ça.
papy -> C´est pas non plus l´extrême ambiance.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 15:06:15
"papy -> C´est pas non plus l´extrême ambiance. "
La preuve.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:06:21
Whites -> Ptdr. Oui, je crois que j´ai crée un nouveau nom : caznular qui veut dire un canular idiot. :amour:
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:06:40
Voila, j´ai crée le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm