moi, j´en ai 2-3 en réserve dont j´ai oublié le mot de passe
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:09:34
Il est assez connu quand même. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:09:39
Il était pas banni Samus ?
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:09:43
Mario Depuis un bon moment C´est darko69 qui est banni mais je suis en train de le récupérer
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:10:20
Tant mieux, un fake de moins.
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:11:43
whites : tu veux bien mettre un contrat pour la tête de nayru pour que je récupère mon pseudo ?
Darko[69]
Niveau 2
12 janvier 2007 à 21:11:44
Un fake facilement réccupérable (vive les failles)
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:12:13
Yop yop
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:12:24
Alors recupère le.
PommePoire
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:13:15
moi j´ai 3-4 pseudos que j´ai utilisé pas mal et puis une pléthore d´autres dont certains pour lesquels j´ai oublié le mot de passe (tain je trouvais pas de formulation pour cette phrase)
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:13:54
Darko[69] profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 21:11:44 avertir modérateur * Un fake facilement réccupérable (vive les failles)
Mario il est pas réccupéré espèce d´aveugle ?
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:14:20
Il a jamais été banni espece de naze.
ony-link
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:14:29
Yop tous le monde sa faisais longtemps
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:14:32
Reuh tout le monde ! Excusez moi de cette courte absence j´étais parti règler un truc ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:14:52
En fait juste comme ça, c´est pas un ancien avec un autre pseudo Pommepoire ?
Pommepoire -> Hein ?
hanno -> Faudrait qu´on monte un solide dossier.
PommePoire
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:15:02
mais qu´as-tu donc régler ?
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:15:30
Bonsoir Ony. ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:15:52
Mario quand on es pas au courant on se tait
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:15:52
Mood -> Ce n´est point grave.
Ony -> Salut Ony, dis, tu n´es pas également oni-link ? ^^
mario -> Ah, il me semblait. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm