Darko C´était sur DBZ : budokai 2, y avait eu un pire bordel sur le sugg´ et tout, tout le monde avait été débanni
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:20
Jamais débanni !
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:54
MoOdy T´était un noob ou quoi ?
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:03:55
Darko BAh ouais, t´as jamais été noob toi peut-être ?
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:27
Puis de plus il falait regarder mon âge aussi parce que qu´à 10 ans on a pas toute sa tête, enfin je ne l´ai toujours pas mais bon
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:19
J´ai jamais été noob Enfin pas avec ce pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:53
Moi à 11 ans j´ai floodé sans m´en rendre compte !
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:00
Bah ouais, voilà pourquoi aussi
Bon moi je vais pas tarder à aller manger à mon avis, à tout à l´heure
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:49
@ toute moody
Bad moi j´ai floodé puis banni
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:19
Moi aussi banni!
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:48
Mouarf le forum de fou
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:13:02
Ou ca?
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:12
Retourne chez toi naruto
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:08
Je suis deja chez moi , boulet
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:42
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:47
Vas-y calme toi SB
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:25:59
O_o Je devrait arreter de trainer sur le -15... J´ai eu que 19/20 en maths
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:27:06
Mouarf l´intellot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm