CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:09:52

Exélent :-d Enfin fau aimé :-) Moi j´ai adoré celui sur DS celui la est tout ossi fun :)

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:11:44

Je sens que cet annee sera celle des depenses por moi :-) je compte m´acheter deux nouveaux jeu wii(en comptant celui la) et la DS avec new super mario bros :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:15:55

Très bon choix :-) Moi fo que jme feine la!! XD La wii, 4 jeu Wii, un échange DS,revente DS, achat d´une DS lite.... :fou:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:17:21

Et exite truk qui sort en février :p) Mamamia!!
Heureusement Nintendo pensse a notre porte monaire, Wario ware la il est a environ 50€ (47 pour moi)
Exite truck cera dans les meme prix :-)

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:30:46

oui nintendo LUI y pense pffregarde moi micrsoft avec leur x-box 360 qui je trouve est dans la même génération que la gamecube et la play 2

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:32:09

et j´ai déjà vu un forum sur un autre jeu où en fait c´était "le jeu de l´heure pile" les regles sont simples il faut poster un mess à une minute pile(par exemple 15:32:00)et sa marque un point apres pour une heure pilec´est plus de points etc... et j´ai trouvé sa très amusant vous pensez qu´en mettant un topic ici sa marchera oèu je me ferais jeter?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:34:28

Re tout le monde! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:38:13

Sangoku :d) Encore l´heure pile ça passe mais les minutes pile c´est vraiment du boost...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:46:09

Sangoku :d) Mouai, a tes risque et péril mon cher :-)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:50:41

Bon moi je vais me faire un peu de zelda :) bisx a tous

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 janvier 2007 à 15:59:22

Personne :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:00:19

A toute hara! :)

Moi j´ai la Wii depuis 11h. :content:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 janvier 2007 à 16:04:50

Chanceux de Legolas :o))
Tu as quoi comme jeux avec ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:10:55

J´ai Zelda TP et puis Wii Sports biensûr.^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:23:12

Bonjour.
Nous sommes le 12 Janvier 2996, vers 4 heures de l´après-midi. Il y a eu beaucoup de problèmes. La mort du premier ministre, tué par le célèbre pirate de la capitale, Johannes Bartson. Mais, nous n´avons pas de preuves. Le célèbre détective, John Markson, fait le tour et essaie de régler ce mystère.
Inondation en Artemaston. Il y a eu 50 morts et 40 disparus dans cette ville. Nous nous demandons si ce serait un attentat du terroriste grâce aux nouvelles armes ou ce serait un désastre naturel. Nous remettrons la deuxième partie du journal pour le moment.

Alors, qu´en pensez-vous de mes talents de présentateur de journal ? :o))

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 janvier 2007 à 16:30:56

Mais alors, dans 1 000 ans, nos vies seront entre les mains d´un terroriste ? :snif:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:15

Mais non, je ne fais que inventer les articles du journal. ^^

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 janvier 2007 à 16:42:50

Ah je croyais que c´était vrai :o))
C´est pour quel journal ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:44:52

Barbecue -> C´est pour rien, c´est pour demander si mes articles sont t-ils bien ?

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:07:18

salut les gens ca faisait un bout de temp que j´etait pas venu sur le blabla (3jours :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment