L´important c´est que tu m´ai entendu.C´est pas du flood j´essaye de me faire entendre de mes amis , et j´ai dit : Re. J´ai eu un bug Vous m´entendez ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:32
OUI !
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:45:06
Oui mais j´arrive pas te lire.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:45:07
T´as un bug mon grand?
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:45:25
T´étais pas censé répondre je donnais la traducion de ce que j´avais dit
Final_Zack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:45:46
Ça ne te regarde pas !
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:46:39
Les gens allez voir mon avatar ;)
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:46:57
Enfin une réponse censée
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:47:21
Il me l´ont accepté
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:47:30
Qui fait tadan dan dan non ? j´ai le même bug !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:47:35
Bah il est extraordinairement bien ton avatar!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:47:40
Ensi Pas beau.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:48:41
Ensi bof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm