Whites -> Y´a une falaise à 1 km de chez moi environs, je peux ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:06:51
papy -> Oui, si tu veux.
Sinon, si tu ne dois pas en écouter beaucoup, prend Ethnicolor 1, Revolutions, Moon Machine, Zoolookologie. J´te donne pas les plus connues, tu les as déjà forcément entendues. ^_^
Ethnicolor 1 - Jean Michel Jarre
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:09:29
J´ai vraiment une culture musicale de merde. Vite, Radio Blog.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:11:08
Moi je préfère écoutez Papychampi
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:14:14
C´est assez experimental je trouve. O_o
T´as entièrement raison rocky. :oui
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:14:35
Après deux ans de négociation, Jean Michel Jarre est le premier artiste occidental à jouer en Chine après la mort de Mao Zedong.
Tout de même.
visiteurs : 2.500.000 (record du monde)
Il est fou.
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:14:56
:smileyfoireux:
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:16:11
papy -> Bah imagine, pour l´époque, il a commencé en 1976... Alors bon, t´imagines un peu le truc quoi.
Nemetoad1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:16:14
Bonsoir tout le monde.
Naheulkill
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:22:09
Bonsoir Neme
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:22:42
Bonsoir Neme.
Whites -> Hem oui, j´imagine le truc. M´enfin, ça vaut les Subways ou The Rakes hein. (Je sais, c´est pas comparable. )
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:25:05
papy -> C´est pas du tout le même genre.
J´préfère largement Jarre aux Subways, The Rakes je sais pas par contre. ^^
Enfin, ça dépasse pas du Muse, du Strokes, ou les plus belles symphonies classiques. ^_^
B´soir Neme.
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:28:41
J´préfère The Strokes à Muse moi. Le classique, j´en écoute pas trop, à part des musiques de jeu, la BO de Wind Waker par exemple.
See You Later Alligator - Louise Attaque
Nemetoad1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:33:31
Je traîne trop sur Suggestions... C´est grave ?
hannormal
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:37:11
je suis passé
hannormal
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:37:21
je suis repassé
hannormal
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:37:32
et j´m´en suis en allé
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:37:59
Cool hanno.
Neme -> Non, pas trop.
Fleur de Saison - Emilie Simon
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:38:51
hanno -> Avec un fer à repassé ?
Neme -> Y´a quoi à voir sur sugg à part une bande de forumeur qui croient pouvoir changer quelque chose avec leur topic que les admins regardent jamaisou des fakes ?
hannormal
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:43:48
papy : c´est malin, tu m´as donné une mauvaise idée, je suis brulé au second degré sur le bras droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm