Avec tout les jeux qui sortent sur Wii (au lancement) t´aura pas énormement de choix.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:24:18
Un stage de 4 jours ? C´est n´importe quoi.
Moi j´ai mon stage du 5 au 23.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:25:06
Tenma C´est un stage du collège alors chut
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:25:51
Mais moi au collège, j´ai fais un stage de 2 semaines. :p
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:26:15
Quel collège de cons
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:26:31
Vous croyer qu´ils l´auront le 8 au Cora ?
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:27:24
Je connais pas Cora
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:27:28
Au Cora, surement le 10 ou 11. ; )
Darko Pas plus que le tiens.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:28:15
Re le peuple
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:29:09
Tu connais pas Cora ? Mais tu habites dans quel trou perdu ?
Re Red.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:29:21
Hello red Tenma Ouais c´est un collège de con le mien
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:29:44
Quand j´ai réservésa disait nintendo wii le 8 décembre.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:29:55
Tenma J´habite en province alors chut
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:30:07
La racle que je me suis prise au master
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:30:13
Moi au Lycée, plus de stages ^^
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:30:40
Donc je dois l´avoir le 8
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:31:02
Moi aussi j´habite en Province et alors ?
Pauvre Red.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:31:30
Ensi et tu va avoir quel jeu avec(a par la wii sport )
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:32:10
Et alors chut
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:33:02
zelda red steel nedd for speed(pas sur) et une mannete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm