Tenma -> moi franche comté c´est pour sa qu´on connais les 2
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:48:41
Dans mon coin y a personne :´(
Darko -_-
DarkoFramboise
Niveau 3
03 décembre 2006 à 20:48:48
Celui là je le garde
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:48:53
Pourquoi l´a tu cree alors?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:49:36
Allez votez au Master, c´est le dernier match
DarkoFramboise
Niveau 3
03 décembre 2006 à 20:50:34
Red Parce que Tenma voulais pas me montrer son avatar Mais si je prend son avatar il me hack donc il me sert à rien XD
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:51:19
Le seul, l´unique, c´est celui la.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:51:59
ça fait une semaine(environ ) que j´atend le mail de JV pour mon pseudo
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:52:07
J´avais trouvé un avatar avec elle mais il a été refusé
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:52:34
ERI ! FRAPPE MOI !! !
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:53:21
Tenma-> chez moi aussi c´est mort...Y´a que des vieux
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:53:28
Red Tient moi aussi =( Mais normalement, si on crée un pseudo mais qu´on ne le confirme pas, on peut le refaire au bout de 10 jours ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:54:57
Vous avez mis un mauvaise e-mail
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:54:59
Mario c´est noel qui de perturpe tellement? tu a envie de de cree pleins de nouveau pseudo
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 20:55:35
C´est marrant mais j´dois être un des seuls du forum Wii à ne pas être pressé d´être au 8.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:56:13
Whitess oui Red moi aussi j´ai ce virus XD Je me fais un nouveau pseudo tien !
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:56:40
Euh... salut white de toute façon je l´aurai le 25 alors je m´en fiche quelle sort le 8
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:58:04
SVP vous pourriez me passe un screen de la nouvelle zelda svp ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:58:19
MOI je DIT vivement LE 8.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:59:04
Le jeudi 7 j´ai 4 contrôles je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm