Bon c´est fini ces obscenités ? (<= ca existe ce mot ? )
Bon allez, trouvons un sujet un peu moins "sexy" puisque c´est le cas avec cette personne ^^
Pourquoi nous devrions partir ? Ce sont à ceux qui s´amusent à parler de trucs graveleux et immatures d´en parler sur msn, pas à nous.
Zack -> J´pars dans 3 minutes alors après manger oui peut-être.
C´est qui oxjo ?
Tenma non
Puisque nous en sommes là, vous fantasmez sur des persos de Jeux ? Samus XD
Whites C´est pour toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8677878-1-0-1-0-0.htm
mario -> Obscenités ? Ouaip ça existe.
ensi -> Oxjo = Dimension, un dieu de ce forum. xD
Dimension euh...non quand même pas à ce point!^^
Mais j´aime bien Rikku et Yuna de FFX-2
Dimension Whitess C´est vrai ?
Oxjo, c´est un ancien floodeur (ok je sors^^)
OWNED Darko !
Oxjo Ouais, parlons de mon avatar.
YUNA ELLE EST A MOI §
PEMT avec solid.53 en tout Tenma ouais viens par là
Oups
Whitess Mais tu as fini de dire de pareilles sottises toi ! XDSolid Moi flooder ? Et puis quoi encore
Merci mario. J´vais manger.
De rien et bon app´
@+ Whitess http://www.motoplanete.com/125/Derbi-GPR.php
Bon appêtit!