Il est quand même pas beau. Quelle soit à poil ou pas.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:10
Mais non c´est parce qu´elle pas si bien que sa Parlons scooter. Vous pensez quoi la peugeot xr6 ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:28
T´aimes pas les belles filles
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:51:09
Il y a mieux
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:51:24
Franchement elle est pas terrible c´est tout.
Darko J´en pense du quoi du bon très par dessus tout.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:51:32
Darko-> elle est belle je fantasme sur elle la peugeot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:31
Mais il est bien son avatar il est mieux que vos pauvre dessin!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:53:23
Toi et ton avatar baveux chut.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:53:52
Tenma ? Bad Franchement il y a mieux
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:31
Si je la voix à poils ça me va
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:55:25
Salut tout le monde! Ca va ? Quoi de neuf ?
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:55:27
Je lance un appel desespéré à vous tous mes frêres L´heure est grave... Il me manque trois cent heure pour avoir sa : http://www.madmax-moto.com/scoot/xr6.jpg A noel. Faites vos dons à : Darko356@hotmail.fr Merci
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:55:33
Rocky Tu sors pervers.
Darko Quoi "?"
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:56:47
Salut Leplisme Ca va et toi ? Pour l´instant rien de vieux donc c´est bon.
Darko Ich bin fauché.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:51
darko je te donne le prix de la pitié Yeah leplisme!
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:56
Tenma-Tsukamoto profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 19:51:24 avertir modérateur * Franchement elle est pas terrible c´est tout.
Darko J´en pense du quoi du bon très par dessus tout.
Je comprend pas
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:57:04
Mario > Et en plus des gâteries Darko > Je te donne mes deux chiens que tu vends
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:57:24
Salut Leplisme !
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 19:57:29
Il y a des fans de Clara Morgan ici A noel, je voudrais son calendrier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm