Non. Ce n´est pas pareil, j´ai été tué et comme la faucheuse est morte à cause de moi, j´ai reçu le repos mais je me suis levé pour surveiller l´harmonie de ce forum en tant que fantôme.
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:52:57
Oahhh Vince sur ce forum !! ! Bonsoir tout le monde !
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:54:16
On peut voir que Vince augmente sa célébrité. ^^
Bonsoir jds.
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:56:57
25000 messages à 14 ans ! Gwaaaah Ca me laisse reveur, c´est déja une célébrité si jeune !
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:59:11
jds -> Il y a toujours des jeunes par ici (comme moi dont je crois toujours que ma célébrité m´est égal ou red.)
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:02:12
J´ai aussi 22.000 messages, mais a 16 ans. (Pas avec ce pseudo)
vince_69340
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:29
Impressionné par des messages... :p Surtout que je suis pas vraiment un gros posteur. Enfin c´est toujours marrant de voir le nombre de messages assimilés à la célbrité! Sinon c´est sympa de ta part.
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:03:40
Non mais je ne suis pas forumeurs pour les stats ou la célébrité non plus étant donné que je risque de déserter le forum dès vendredi et WII ! Mais c´est comme meme impressionant !
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:03:41
Euh à 18 ans. -_-
vince_69340
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:04:57
J´ai toujours adoré la fin de Rabbie Jacob!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm