Je vous préviens tout de suite : ce n´est point moi.
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:17:08
je suis nouveau.
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:17:32
C´est hunk je parie
il imite mon age, mon pays, et hop c´est fait
Darko[69]
Niveau 2
04 décembre 2006 à 20:17:34
off...
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:17:42
OSEF de toi pommepoire
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 20:17:46
Ca devient le bordel ici.
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:18:10
mario : t´as combien de pseudos là
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:18:12
Mais non.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:18:30
Whitess C´est la révolution
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:18:37
10 pourquoi ?
buuuurp
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:18:56
Je ne suis pas hunk
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:19:00
C´est tout
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:19:01
Salut mikoto !
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:19:34
Menteur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm