Coucou. ^^ Je viens de me reveiller, la pharingite, ça a du bon.
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:23:02
Bonjour tout le monde. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:43:32
B´soir la compagnie.
King-Ghost
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:29
Bonsoir, pas très actif aujourd´hui en plus pour demain je dois apprendre une fiche en musique
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:45:29
King -> Muuuuusssssiiiiqqqquuuuueeeee. mdr
Bah, pas très actif ouaip, mais nous sommes là pour le réveiller. ^_^
Cherry Waves - Deftones
King-Ghost
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:46:54
Whites > xD C´est une fiche sur les violons, le placement et tout
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:48:55
Bah King, ça doit pas être bien dur à apprendre. mdr Enfin, c´est pas grave. ^^ Ce qui compte dans la musique c´est pas ça.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:15
Salut mes carotes
Sweet Child O´ Mine - Guns n´ Roses
Courage plus que quelques jours atendre pour la wii
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:15
Salut tout le monde plus que trois jours
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:45
red en meme temps
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2006 à 18:03:10
Salut aux arrivants, qui on réussi à arriver en PEMT. mdr ^^
Bright Young Thing - Albert Hammond Jr.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:04:15
PEMT : Ca sent la banane ^^
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:04:31
Des que j´arive je fais un PEMT
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:08
Que mon humour est humouristique
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:19
Rebonsoir. Je lisais un petit livre.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:42
Je vais au master ^^ Salut Neme
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:59
Salut neme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm