Darko >>> PEMT? Oxjo >>> mais allez, je t´ai grillé sur le forum Suggestion, pas la peine de faire le (jeraconte n´importe quoi XD ok je resors^^)
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:07:49
Y a de l´activité ouais!
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:08:07
Solid on a posté en même temps
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:08:29
Je te souhaite de vomir
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:08:41
Bad ouais on fais une touze ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:08:58
Pet En Meme Temps.
Ensi C´est pas gentil.
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:09:28
Vous l´avez réservée la Wii ? Et vous allez la prendre avec quels jeux ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:09:28
darko ouais on fait une gangbang!
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:09:59
Leplisme oui avec zelda tp Bad ok
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 20:10:11
C´est bon, je ne suis plus, sa va bien vite la
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:10:13
Je l´ai pas réservé mais je la prend avec Zelda, Rayman entre autre...
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:10:35
Tenma tu l´aura pas le jour de la sortie alors
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:11:08
Mario t´es dans le caca!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:11:22
Si Dès le matin, je file au magasin.
Dimension
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:11:36
Bon, je reviendrais plus tard
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:11:43
Ne parle pas de wii j´essaye de pas y penser...Sinon j´ai 465€ a lui consacrer
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:12:04
Vu que le vendredi matin, en plus j´ai pas cours.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:12:13
@+ Oxjo Tenma trop tard
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:13:11
Bye Oxjo. Non pas trop tard.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:13:24
·$4martak_/l´ado de nin/ensiferumD...·$12l´emmerdeur·$0 dit : Il coûte combien ton scoot avec bruit de merde ? µ\-*\Olivier/*-/µ §°``´%Vive la framboise%´``°§ dit : cher très cher µ\-*\Olivier/*-/µ §°``´%Vive la framboise%´``°§ dit : et il fais pas un bruit de merde espèce d´enfoiré
Je vais te flinguer Ensi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm