Re mario et salut au arrivants
Ha ^plein d´arrivant!
a tout le monde
Re Red et salut Ensi.
ça va etre la fete
Et salut Speed.
Bad ->Gamba pelada! *part se créer un pseudo*
Mario -> Tu as tous les pseudos de ce manga( lequel dejà ? ^^) ou quoi ?
Mario tu booste avec ce pseudo la maintenant?
Boom-yah.
Salut Fox! Re... Red non ?
Vous pouvez m´aider je sais pas quoi prendre comme 4ieme jeu avec ma wii je prend déja red steel e zelda et ?? ?
Ouais!Tu eres una gamba pelada !
ensi -> re, prends Rayman.
Red Tu sors.
Papy School Rumble.
Ensi rayman et pas mal
mario -> Ah oui, j´ai dejà vu des hentai dessus.
Bon je le redis encore une fois appelez moi Fox et non speed
J´aurais du m´appeler Fox-speed
Bas Regarde le beau pseudo pour toi !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Hentai&dxo=2002-08-19&k=a001a34e0f718e50a6d74cba87937a04
Papy t´as vu des hentais de pokemon?
Speed euh... fox cree toi ce pseudo alors