Maintenant que j´y pense, je peux y aller le Jeudi soir même.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:13:43
Tenma-> tu l´aura a la deuxième fourner c´est a dire le 15
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:14:00
Tenma fais le donc
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:14:29
Mario Les réservations passeront en premier, ensuite si y´en a plus ben faudra que tu attendes!
Mais avec un peu de chance, tu pourras t´en procurer une quand même!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:14:48
Mais oui, je vais au Magasoft.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:15:10
Au megasoft tu veux dire ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:15:28
Mégasoft.*
Je vous pari que le vendredi au plus tard, j´en ai une.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:16:04
OSEF moi je l´ai en sortant du collège. Si je sèche pas
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:17:00
Y en aura plus pour toi.
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 20:17:06
Darko Moi j´ai mieux; j´ai la Play-3 en sortant de la dernière épreuve du Bac
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:17:28
Moi je l´aurait le 8 à 18h30 le temps de sortir du lycée et de foncer à micromania récupérer ma console réservée bien au chaud! ))
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:18:43
Solid Et non car elle a été reporté à Septembre 2007.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:19:55
Je l´ai réserver a cora je sens qu´il ne l´auront pas ces cons
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:20:17
Tenma tu déconne ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:20:59
Ouais.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:21:05
Il a voulu dire mars ; )
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:21:51
Je sais :p Bon personne vend de scooter ici ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:22:19
Non j´ai bien dit Septembre.
Pour le Cora, tu vas pouvoir courrir.
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:22:26
Perso je m´en fiche complètement de la date de sortie de la PS3, moi ce qui m´importe, c´est d´avoir ma Wii et me sjeux le 8 decembre, et une deuxième fournée de jeux vers le 15 ( vive le double mois! ^^)
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:23:14
Moi j´ai mon stage du 18 au 22 donc pas de wii pendant ce temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm