Pff je suis sur que vous connaissez pas les magasin Champion, Auchan et Carrefour aussi ?
Yo Falco.
PS : La maj du Master est faite.
FaIco
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:39:47
Comment allez vous ? Plus que 5 jours et c´est la fête
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:40:00
C´est quoi carrefour ? Je connais tout sauf Cora
FaIco
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:40:46
Tenma T´es pas connu sous un autre pseudo ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:41:04
Remarque, c´est normal qu´il n´y ait pas de Cora sur Mars.
Falco Ca va et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:42:15
Tenma Insinu tu que j´habite sur mars ?
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:42:20
Falco tenma est plus connu sous le nom de mario 128
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:42:46
Mario-> je connais champion auchan et carefour ; )
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:43:17
Mario128 est pas trop connu
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:43:36
Darko Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:44:12
Je vais te flinguer
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:44:22
Tenma t´habites ou ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:46:00
En Alsace.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:47:36
Moi j´habite en seine-et-marne si quelqun veut faire une aprem smash par contre c´est pas moi qui bouge je suis trop faineant
_Eri-Sawachika_
Niveau 1
03 décembre 2006 à 20:47:56
Ce pseudo me sert à rien. Qui le veut ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm