Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car la dernière création de pseudo avec l´adresse Darko356@hotmail.fr est trop récente.
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 21:01:45
Bonsoir.
Electricityscape - The Strokes
Darko[69]
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:02:34
Je suis chaud ce soir !!
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:03:12
GO pour le Master !
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:03:25
Salut papy
voila ce qui me mette Ce pseudo n´a pas encore été activé, il ne peut donc être utilisé. Pour activer votre pseudo, il faut cliquer sur le lien situé dans le mail que vous avez reçu lors de votre réservation.
j´atend toujours le mail
Darko[69]
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:04:15
Tu t´es gourré d´adresse red
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:04:17
"Mais normalement, si on crée un pseudo mais qu´on ne le confirme pas, on peut le refaire au bout de 10 jours ?"
Quelqu´un peut me confirmer ceci ?
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:05:17
MODE 69 [off] Personne n´a vu mon beau pseudo ?
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:05:26
Darko je pense pas theheroofthedestiny@ouantel.com
je pense pas que je fais des fautes
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:05:52
J´avais même pas remarqué !
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:06:04
C´est compliqué comme adresse :p Normal que tu te gourre
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:07:12
Moi je me suis pas trompé et j´ai pas eu le mail de confirmation. =(
leplisme
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:07:17
Ouantel ^^
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 21:07:55
Moi non plus j´avais rien vu.
mario -> Tirage au sort de fou toi.
The Fallen - Franz Ferdinand
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:08:28
Alors il est bien mon pseudo ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:09:22
Il est beau. Papy Lol.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:10:05
Re papy t´as vus tous le monde est rétabli.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:11:00
RE mes carotes
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:11:07
Eri tu a été gentil avec moi pour le tirage
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:11:41
Salut coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm