Darko > Je peux t´aider, je suis assez fort en math, je peux t´aider seulement si tu es en 3eme ou un niveau inférieur, mais pas le lycée.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:55:08
Georges -> On en a pas besoin mais toi, oui, si tu le veux...
Whites -> C´est quoi cette histoire de mensonge pourri ? Enfin, ce n´est pas mieux que mes mensonges. Ils commencent toujours avec "Ben, un raton-laveur est passé et".
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 16:55:25
Galac´ -> Bon ok je sais, je suis un dieu... Euh...
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:55:49
Je le retrouve pas Je suis en train de stresser là Je continu de chercher mais rine -_-
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:56:41
Alors cherche au lieu de poster !!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:57:21
Avec de la chance tu peu trouver le corrigé du bouquin sur Internet ^^
Galactico
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:57:33
Whitesstripes profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 16:55:25 avertir modérateur * Galac´ -> Bon ok je sais, je suis un dieu... Euh...
Euh, quand même pas. ^^
Darko > Je peux t´aider. J´ai moi-même fait un DM de maths assez compliqué mercredi, donc si tu veux de l´aide (je suis en 3eme ^^)
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:57:46
Darko -> Au fait, la privation d´ordinateur, elle est pour aujourd´hui ou pour le week-end ? Si c´est pour une semaine ou plus, je débarque chez toi et je casse tout.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:58:22
Privé d´ordi jusqu´a l´année prochaine.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:59:56
A mon avis elle me privera plus d´une semaine... Rien à faire je le trouve pas. Peut être qu´il est sur internet. J´ai le 48 et 53 page 167 et le 51 page 167
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:01:11
Neme -> Quoi comme mensonge ?
Le Raton-Laveur c´est mon animal préféré d´ailleurs.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:02:28
C´est mignon comme animal.
Darko Une semaine ? O_o
Galactico
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:03:36
Darko > Tu es en quelle classe ? Si tu es en 3eme, tu as peut-être le même livre que moi.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:03:44
Vous ferai quoi à ma place ? Mario ma mère est conne -.-
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:04:15
Galac oui je suis en troisième. Tu as quoi comme livre ?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:04:35
Je l´implore, je lui demande pardon, je la tape, je la fracasse, je la jette dehors..
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:06:49
Va falloir que j´improvise...
prend une corde et un tabouret*
Galactico
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:07:23
Darko > Livre jaune de troisième, collection "Nouveau Transmath" de chez Nathan. La couverture est jaune en haut, rouge et bleu, et plus ver le bas, il y a des figures géométriques (deux figures)
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:08:10
Darko Elle rentre quand
Galactico
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:08:22
vers le bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm