Whites J´y suis pour rien ! C´est l´autre qui commence à se la péter en m´disant d´me taire, en croyant qu´il avait un pouvoir sur moi, nuGeT ! :oo:
xD
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:06:48
Quoi tu ne me connais ma encore ?? :shockedx10:
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:07:19
Mario c´est quoi ce smiley
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:07:20
pas encore*
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:07:54
Un que j´ai inventé.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:27
Cool Tu l´a pas fais en vrai ? Montre le sur imageshack si tu l´a fais
cocololeure2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:38
slt tt le monde
roti-cuit
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:09:05
J´me rappelle plus si j´ai encore le MDP de ce pseudo... Oo
Voyons...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:29
Salut cocoleure2 Un pseudo bien original qu´est le tiens
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:09:44
Mais non je l´ai pas fais.
Salut Coco.
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:10:15
Over Une bonne nuit de sommeille pour bien reprendre à écrire sur le clavier
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:10:20
Overgame euh overdrive dommage
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:11:05
Ony Tayeul toi.
cocololeure2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:11:05
merci darko
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:11:09
Ca va y´a un certain nombre de gens.
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:11:32
Over
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:11:44
Oui un nombre très certain
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:12:08
Tintin ! Je suis de retour !
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:12:51
Mais qui revoiçi ? Les 128 mario ! Putain sa va être le bordel
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:13:13
mario -> Où est-ce que tu vois Tintin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm