ah merde me suis gouré ^^
forum dbz bt2:
" * Lord[Roy] profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 19:37:47 avertir modérateur
* Lut gogeta ^^
Kakashi => Une invasion ? Faudrait que je vois sa avec mes collégues.
"
On y go, laissons tomber les 100.000 messages ! 