CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:38:14

Koopa :d) depuis le début de l´école, y vient presque plus ....... ( il est venu 1 fois en 2 mois :ok: )

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:38:28

Darko :d) C´est quoi son msn et le tiens que j´ailles lui parler et que je te parle :ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:38:53

Koopa :d) pour etre un ancien je pense quil faut avoir au moins 600 jours d´anciennete :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 14:39:11

Salut Bad. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:37

Je vais vous quitter dans 20 minutes :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:41

LES PLUS PRESENTS LES PIONNIERS DU FORUM
1 Whitesstripes 233 jours
2 [mario128] 199 jours
3 Lord[Roy] 184 jours
4 papychampi 149 jours
5 Aminos2 146 jours
6 Show_no_mercy 144 jours
7 bad_escargot 142 jours
8 PIERRE[gorn] 140 jours
9 Ultima_Sephirot 131 jours
10 coolmaxs 128 jours
11 Gangbanger 123 jours
12 Dr_Goomba 121 jours
13 Hunk-137 116 jours
14 hannormal 108 jours
15 hara-kiri-man 104 jours
16 Nemetoad 101 jours
17 Rubbocodille 98 jours
18 Legolas003 97 jours
19 ol1 95 jours
20 [Metal-Wario] 92 jours
21 RitZH 86 jours
22 Puppetmastaz 86 jours
23 G_besoin_daide 83 jours
24 [Clim] 82 jours
25 Knilino 80 jours
26 red_demon 77 jours
27 Powalskipowa 77 jours
28 sebkill 77 jours
29 floramza 76 jours
30 Oxjo 75 jours
31 :banzai: Darko[91] 74 jours
32 AirFlash 71 jours
33 King-Ghost 71 jours
34 -Milka- 71 jours
35 Yeroc54 67 jours
36 solid_dems 67 jours
37 kzart 66 jours
38 curt93m 65 jours
39 naruto7_returns 65 jours
40 oni-link 65 jours
41 couesmes2 64 jours
42 Blast_bx 62 jours
43 [Jojo] 62 jours
44 Poggy 62 jours
45 mimithemhouse 62 jours
46 bebe-mario 60 jours
47 Captain_Cowkill 59 jours
48 Wario_2006 59 jours
49 AIexis 59 jours
50 the_kiba 57 jours

Koopa :d) Darko356@hotmail.fr
Par contre j´ai pas legolas désolé :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:42

je vais peut être faire la suite de ma fic :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:40:17

Red :d) A :ok: ben je serais ancien dans 304 jours :( ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:40:48

Cool, ch´uis dedans :hap: .

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:41:03

Bad :d) fais ce que tu veux :)
Koopa :d) et moi 200 :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:41:26

je vais voir :-(

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:42:03

Koopa :d) je pense qu´il faut avoir au moins deux ans d´anciennete mais c´est pas l´avis de tout le monde :(
Darko :d) je suis comme meme 26 des plus present alors que je suis 19eme des plus actif :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:42:28

Mais moi ça fait plus de 59 jours que je suis venu ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 14:42:59

Bad -> Fais-la. :) J´irais la lire dès que ma souris fonctionnera correctement. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 14:43:42

Moi je juge ancien DU FORUM, un forumeur qui est arrivé avant l´E3 2006. :)
Où juste après.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:44:07

ouais ok je vais voir pour l´instant ce que je vais faire dans cette vie pitoyable et inégale :-( .

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:44:27

Papy :d) heuresement que ta que la souris qui marche pas,Gang lui c´etait completement son ecran qui avait exploser :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:45:13

Whitess :d) je suis la depuis fin juin 2006 :-p

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:45:35

Moi j´ai peu de post sur ce forum :( ^^

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:46:55

2/3 de message sont fait sur ce forum si ce n´est plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment