Neme: Car moi je suis sur les forums depuis Tenkaichi 1 " sous le pseudo Wawui pour les anciens alors chut
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:46
Et alors ? Ca veut pas dire que tu connais Puce que tu peux "apprendre la leçon" aux autres. :|
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:12:30
Chut à vous deux!
Janemyut
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:13:57
Neme--> Si j´ai le droit Gangbanger---> Ne me dis pas chut vus que je vais partir de ton fichu forum au moins plus aucun ne sera embêter par un gros con de janemyut que vous détestez tous
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:14:54
Tu recommences? Okay là je te bannis, tu m´énerve vraiment.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:22:25
Gang -> Ok, je me la fermes, je t´occupes de faire le boulot.
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:23:44
C´est bon, j´ai fait la demande...
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 19:23:53
Il fait froid ici.
(cf : topic des stats )
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:27
Et encore j´avais écris "forid".
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:08
Je rigole bien. (cf : Forum Tenkaichi 2 )
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:24
Je trouves le moyen de regrouper mes pseudos pour les stats de Freeman et celle de l´AJV.
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:25
Mario Il va polluer leur forum encore une fois. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:05
Olé homme que passa *banjo mania* Salutation peuple adoré notre espèce : "les forumeurs" sont en voie de disparition merci de vous en soucier
Alors sinon comment va le monde ?
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:16
Salut Powal.
Ca va aller, et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:56
Powal Ca va et toi?
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:25
Page de flood sur Suggestions.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:06
hihi quel chaleur salut les gens moi ca va a t´on du neuf ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:57
Pas du neuf, que du vieux.
Neme Vivement Lundi. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:33
Bon je dois manger à toute.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:28
T´es pas assez gros comme ça Wario? Et t´on régime alors hein? Et ta pauvre mère à qui tu avais promis que tu maigrirai et ton Wario junior t´ y pense, celà dit:
Régal toi mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm