whites tu trouve que mr-bison est un pro-S ou un Hard core gamer (pire que pro)
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:53:07
A+ darko
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:53:51
Bye darko.
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:14
Bad => Bison est fan de Sony (tout comme moi) mais là j´arrive pas à croire qu´il arrive a avoir tant de consoles, il est bourge ou koi ? oO
Bye Darko
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:22
Bye Darko.
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:56:11
J´ai une question(je connais pas la reponse):de quel critere se base JV pour le top 5 des forum?
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:56:45
Red tout simplement des messages postés dans une journée
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:57:45
red_demon profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 21:56:11 avertir modérateur * J´ai une question>>>>>(je connais pas la reponse)<<<<<<<:de quel critere se base JV pour le top 5 des forum?
Si tu poses une question c´est normal que tu connais pas la réponse
Ou sinon bad a raison je pense ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:58:08
Ouaip, et n´oublions pas que seuls les forums de jeux sont inclus dedans.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:59:05
Lord[Roy] Posté le 07 novembre 2006 à
Ou sinon bad a raison je pense ^^
Le grand magnitout à réponse à tout ^^ .
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:59:19
Lord pas forcement
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:00:46
Mouarf ^^
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:01:16
Whites => Encore heureux, ou sinon le -15 serait déjà 1er ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:01:33
c´est bizarre dans un message je voulais mettre "un cra.ck de l´informatique" et ils m´ont dit qu´il y avait un mot interdit "cra.ck"
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:03:21
Le mot cra ck est un mot interdit, tout comme prize*.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:03:51
Ouais bon
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:04:58
Test: Merde, connars, batars, Pd, Fils de pute, va te faire enculer, ferme ta gueule et pourquoi ceux là sont pas interdit .
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:05:00
bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm