Du boost, certainement, pendant la soirée du PEMT ça a vraiment dérapé. mdr
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:18
Bonjour à tous ! Oulà, y a beaucoup de topics qu´ont poussé pendant mon absence :fou . Comment va ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:20:07
Houla, y´a plein de gens qui arrivent juste avant le bip ultime. mario, tu as appuyé sur le nouveau bouton d´alerte rouge ?
B´jour bebe.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:20:53
Guillaume Guigui
(ch´ai pas ce que j´ai moi mais ça va pas fort en ce moment sur les blagues )
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:21:07
Lu´ bebe. Et puis, les venues de la grande carotte d´or y sont aussi pour quelque chose.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:21:33
Salut Bebe.
Whites Oui.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:21:33
Powal, tu comptes faire humouriste plus tard ? Parce que tu risques d´être pauvre alors.
Carotte_en_or
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:22:39
Mon nom souverain a t´il été énoncé dans l´assistance ?
Bonjour mes fidèles, comment allez-vous ?
Je suis désolé, mais je ne pourrais rester très longtemps, j´ai du céleri sur la planche !
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:23:24
carotte
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:23:41
Oh la Carotte en Or !! ! Gloire à la carotte en or !
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:09
La Carotte, c´est Whites.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:25:02
Prostérnations! Prostéranations!
Ô Carotte en Or, gloire à la carotte en or!
Comment allez vou, votre crudité ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:06
Whitesstripes , c´est la goute qui fait déborder le vase j´en ai ma claque (aïe ça fait mal) je vais flouder pour atteindre le but (j´rigole soyons patient chers brotheurs forumeurs et parlons de choses calmement posement et...) et je CRAQUE on va les atteindres ces 100 000 oui à la fin ?? ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:25:07
Blasfème !
----Nous nous excusons de cette petite interruption de nos programmes---
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:44
Quel programme [MOSE CHIANT ON/]
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:03
RE!!!
Carotte_en_or
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:26:24
Mais je vais très bien, merci à vous cher papychampi.
mario128, vous m´êtes désobligeant. Si vous saviez ce qui vous arrivera pour cet offusquant mensonge ! ...
Au revoir chers fidèles, bon bip ultime.
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:36
l´escargeuh
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:26:47
Powal pète un cable.
!! !RE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm