Metal---> Une réunion sur un avis... Bon on le fait ici: D´après vous qui été George ?: Jean-Pierre Foucault Hannormal Bad Un fabricant de dentifrice ?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:50:21
C´etait Bad, il l´a dit lui même...
Janemyut
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:51:57
Mince j´été pô là !! !
Question: As-tu une petite copine ? Moi: OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII§!!!!!!!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:52:56
Non.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:53:20
Non.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:53:31
Arrêtes avec tes questions complétement idiotes. :|
Aveclui, ça me donne un sentiment de mourir. -_-
Janemyut
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:54:55
Elle est sûr le forum Tenkaichi 2 sous "Chocobodor"
Neme: Si tu veux je me barre
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:57:12
Moi en tout cas, j´veux bien que tu te barres.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:57:12
Jane -> Puce n´est pas une fille.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:58:05
Pour !
Janemyut
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:58:29
Ahaha y a marqué bleu hein dans sa CDV, inculte si tu été là sur Tenkaichi tu aurais su que Choco à) mis bleu pour faire beau avec son avatar
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:59:42
Jane -> C´est toi qui ne sait rien sur Puce (ni moi, je ne sais rien de lui, donc).
Janemyut
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:59:44
Ah oui Whitestipe c´est vrai que je t´ai toujours pollué espèce de banane désolé je m´en vais après tout c´est vrai que j´ai plus un SEUL pote ici Mais sur Tenkaichi 2 c´est pas pareil
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:03:47
C´est sur, si tu fais toujours le problèmatique, ici. -_-
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:03:48
Ok bye.
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 19:06:05
Lu´
L´espèce humaine - Luke
Janemyut
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:06:22
Au moins sur Tenkaichi 2 j´ai de vrais amis, comparé à ici ou je suis le plus BEEP du coin pour vous. Et crétin de Neme, je connais Puce depuis un an moi renseigne toi avant de parlz er
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:07:09
Qu´est-ce-qui te fait dire que tu connais Puce depuis un an ?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:07:11
Salut Papy. =)
Tu n´es pas le BEEP du coin comme tu dis, mais tu donnes l´impréssion de l´être...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm