Désolé, cela n´a rien a voir avec Yoshi28 mais un autre yoshi d´un autre forum. -_-
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:57:18
Moi j´aime les nemes chez le chinois d´en face de chez moi (en plus rîme avec "chinois" et "moi" ouh yeah)
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:57:31
critique pas les cyclistes, tous le monde sait qu´ils sont "clean" (c´est pas crédible ?)
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:35
t´as une PS2 et une Xbox Neme ?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:46
J´en crois pas un mot.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:46
Powal -> Tu sors, tu ignores l´origine de mon pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:59:13
c´est quoi l´origine de ton pseudo ?
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:59:49
Above in my head!!
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:59:55
Il y a toad déjà...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:00:14
Ouai clean^^ "Hmmm on mange des pattes à la sauce pillule aujourd´hui Amstrong, oui mon Virenque, mais attend il y a Yan Ulrich sui viens avec son cktail pikouse dans les veines"
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:00:24
Yoshi -> Un problème pour la XBox et la PS2 ?
Je ne vais pas répéter la même chose.
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:00:48
ça on avait compris il a la meme mentalité que tous les Toads...(donc Toads!! *nul à chier*)
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:25
Toads sert a quelque chose au moins.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:36
Voila mes parents . tout le monde. J´espère vous revoir bientôt
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:52
Toad origini: champinion auprès d´un arbre, mais, les Toads sont dautés d´une intelligence sans limite
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:02:00
Ps2 et Xbox= BouSe
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:02:37
Bye Darko...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:02:54
Darko[91] je sais mec, essaye d´esquiver les coups, et par la même planque ton ordi, dit qu´on te l´a volé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm