Powal -> Tu penses peut-être avoir une intelligence sans limite, non ?
Yoshi -> Anti-sony et microsoft ?
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:03:39
Mario ah bon, il sert à quoi ?
Neme Oui!
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:03:59
Anti-Sony le rageux ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:08
Nemetoad1 non mais en revanche, je suis un lézard une bestiole à Sang-Froid ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:42
Bon, les "amis" , jdois vous lecher, c´est pas l´trou, mais le tempax... j´ai une partie de Penis-Ballon...
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:48
Yoshi Attend que je cherche...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:05:10
Jetez lui des cailloux
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:05:25
Yoshi Pas mal.. Bye.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:05:27
Powal -> Enlève-moi ce 1 de mon pseudo, la prochaine fois. Ô_ô
Yoshi -> Ah mince, moi, je suis ni pro, ni anti.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:06:32
Aaaaaaaah le pauvre pourtant si jeune, ce symptome où quand l´on parle le sujet se situe en dessous de la ceinture, yoshi en est atteint je compatie *joue du banjo* laïlaïlaï...
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:07:02
Mais non.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:07:23
Nemetoad1, désolé mais je ne fait que faire copier coller ça va plus vite ^^ oups...
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:08:45
Powal -> Le premier hippi du forum que j´ai rencontrer.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:12:06
Nemetoad, hihi je garde le flow en jouant du banjo mon coco (trois rîme pfff je me sent puissant "flow", "banj" et "coco")
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:14:49
Powal d) Tu atteinds tes limites, repose toi maintenant.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:17:14
[mario128] Pfff, gros malin t´as l´argent pour me payer des piles neuves, Hum ?
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:52
I make a Deadly Fatality.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:19:01
Désoler, j´ai tout claqué aujourd´hui.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:17
Pff mes fesses je sais qu´avec Peach vous avez un gros budget
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:56
Et non j´ai plus rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm