Ohé peuple, je vous ai manqué? Non atendez ne me dites rien je connais déjà la réponse, HUM, !
Sinon comment ça va depuis tout à l´heure les brothers?
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:30:59
Non.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:31:14
J´en sais rien, je suis pas venue avant.
Gangbanger
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:31:29
Salut Powalounnet. Je vais bien et toi?
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:33:06
Tain une fille.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:33:57
C´est tellement rare ?
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:13
Ouais. Mais une fois, j´en ai même vu une dans la rue.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:14
Je vois acceuille chaleureuse merci mes amis (comparés à tout à l´heure, il y a toujours mon p´tit Gang préféré et certains pour ratrapper le coups mais content de vous revoir hin hin mes amis)
ps: spécial salut pour ma forumeuse préféré: Motoko-Aoyama hihi
Gangbanger
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:16
Tiens oui je n´avais pas vu. Cela change.
Gangbanger
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:35:17
Motoko C´est ton premier forum?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:32
Non mais c´est mon premier amour
Motoko-Aoyama
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:37:09
Meta_Silence J´espère que tu n´as pas abusé d´elle.
Powalskipowa C´est gentil.
Gangbanger Oui, c´est mon premier forum.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:38:05
Je dois partir, a la prochaine. Bye.
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:38:29
Ben en pleine rue non je n´ai pas abusé d´elle.
Gangbanger
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:38:45
Bye Bon, je vais effacer quelques topics parce que c´est pas joli à voir.
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:39:22
Ah. Au revoir.
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:40:11
Efface les anniversaires ça m´énerve de lire "topis" à chaque fois. C´est que la consonnance prête assez à confusion.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:41:38
Déjà partir ?? *sort son banjo* oooh cruelle destin, qui n´est pas celui d´Amelie POULAIN (j´assure, ouh yeah ) reviens nous vite ma chère, mais si il le faut pour que tu revienne, je pourrai payer cher, héhé quelle inspiration aplaudissement merci merci cher publique, j´aime les fruits et légumes que vous me jetez au visage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm