salut les gars je viens juste pour faire un petit coucou
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:18:22
Coucou Red.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:18:27
Salut red
Red_demon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:18:52
pendant 2 jours que j´etais pas la
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:19:10
Yeeeeerrrrrooooooccccoooouuuunnnneeetttt !! !!!
Ca va ?
Red_demon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:29
C´est dej
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:43
Gangbanger Posté le 04 novembre 2006 à 17:14:23 Bouhou, les stastistiques sont loin d´être terminées... -_-
Elles seront terminées quand
Red_demon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:20:06
C´est deja le temp de se dire a+ (salete d´ordinateur )
MeDaL3
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:20:08
Il va enfin le faire... Il va se suiscider. Il m´a dit hier qu´il emmerdait la vie, alors je lui ai gentiment conseillé de se suiscider, mais il a dit qu´il avait peur d´avoir mal...
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:20:11
http://www.jeanmoulin-spld.com/ regardez mon collège de merde Si je savais quelle édition était mon livre j´aurai pu faire une recherche sur internent mais je l´ai jamais ouvert...
yeroc54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:20:13
Whitounettt !
Bien et toi ?
Désolé, je file ! :/
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:23
Mario Je sais pas, en fait c´est la phase de calcul et ça prend horriblement trop de temps.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:29
Whites - Ô, le beau flood.
red -> Moi, ça fait 3 jours donc tais-toi, donc.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:32
Bye Yeroc et Red.
Darko Il ressemble a mon ancien college...
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:22:09
Yeroc -> Bah ça va. Bye. Passe une bonne journée.
Dernière ligne droite avant le 100 000ème. :/ Déjà.
MeDaL3
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:22:52
Whites Tu vas rejoindre Puce !
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:22:54
Gang Sa va pas prendre 10 ans quand meme O_o ?
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:22:59
Mario t´étais ou ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:24:03
meDaL -> Je parle de ce topic, pas de mes messages. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm