Du mondeuh arrive, Whites il faut un autre Champagne
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:55:27
Antoine, tu es là. ^^ B´jour. Tu vas bien ?
Bière a volonté. J´ammène les packs.
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2006 à 17:55:48
King-Ghost profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 17:54:55 avertir modérateur * Du mondeuh arrive, Whites il faut un autre Champagne
Normal, normal toujours beaucoup de monde pour un 100.000 ...
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:55:50
Il faudrait tout ceux qui ont posté sur le topic sur Sugg´ pour avoir le forum
C´est bon quelqu´un nous apporte le champagne => http://www.renaissanceweekend.org/Annivervsary%20Album/Champagne.jpg ^^
Abd Al Malik -Adam et Eve-
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:55:53
Salut tout le monde.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:56:06
Mouarf okay c´est pareil merci Whites Je dépose un peu de Coca
Antoine-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:56:16
Bien et toi Whites ? Bière à volonté ? Pour moi du Wisky stp. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:56:40
Chocobodor. Décidemment.
oust -> C´est clair. Esperons que Milka, Goomba et les autres arrivent à temps ! Enfin, de toute façon faudra organiser une "fête" et réunir les vieux.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:56:51
xD Merci Oust Neme > Salut je t´avais pas vu
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:57:36
King -> J´avais lu "un peu de caca" ô_Ô !
Ca va ça va Antoine.
Salut Neme. Un ancien de plus.
Video Killed The Radio Star - The Buggles
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:52
Du coca ? Je préfère le whisky ( je sais pas si sa s´écrit comme ça^^ )
Antoine-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:58:01
Salut Neme, tu vas bien ?
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:58:23
Whites > Mdr, Snif si il y a une fete pour les anciens je ne pourrais pas venir vu que je suis là que depuis Juillet / Aout...
Antoine-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:58:33
[Salut] Posté le 06 novembre 2006 à 17:57:52 Du coca ? Je préfère le whisky ( je sais pas si sa s´écrit comme ça^^ )
Wisky. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:59:01
Non mais King, on fera venir tout le monde, mais on essayera que tous les anciens soient là c´est tout, tu pourras venir quand même.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:59:07
Salut > Tu peux faire les deux
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:59:08
Bonjour à tout ceux qui arrivent
[Salut] => un petit "viski-cola" comme dirait les Suisses
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:59:31
Antoine -> Salut, faisait longtemps. ^^ Oui ça va et toi ?
Whites -> Je ne m´en souviens plus quand je suis venu ici.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:59:59
Whites > Merci alors je serais là au rendez vous
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:00:19
Neme -> Houla, c´était il y´a bien longtemps. ^^
Essayez tous de faire venir des gens du forum si vous le souhaitez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm