Mes amis je reviens donc au retour ne vous embêtez pas à me dire "Re" je vais faire une entrée à l´Anglaise (on dit filer normalement non?)
bref je vais faire tâter mes papilles gustatives a toute brothers forumeurs
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:51
Oui et moi aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:44:42
Re.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:47:54
Bon, moi, jevous laisse devant l´ordinateur.
Bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:50:10
Bye Neme.
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:52:13
HO !
Trisquelion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:53:15
MDR! Y´a le Rockyu qui pete un câble sur la Blabla de Tenkaichi.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:15:35
A fond, mais c´etait cool sur le forum en question.
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:25:59
Eh mariol.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:28:21
Retttttttooooooour à l´anglaise là hinhin *joue du banjo électrique* Musique Man
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:28:36
Quoi ?
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:33:10
Non rien.
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 20:33:37
Me revoilà après le squattage du PC par mes parents.
Hasta Siempre - Luke
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:33:37
lol non non c´est rien juste un retour à l´anglaise que j´avais dit que je ferai ^^
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:42
Attendez je mets de la musique...
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:35:31
Voilà.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:36:08
Tu t´appels Meta_silence et tu mets de la musique ? Quel blasphèmateur de pseudo celui là
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:36:29
C´est pas moi qui ai créé ce pseudo. Je l´ai volé à une vieille mémé.
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 20:37:23
T´as mis quoi comme musique ?
Tout Va Bien - Luke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm