Dans ces conditions je vais devoir aller bosser un peu. Puis faire les courses.
Je reviendrai plus tard. ++
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:25:10
a+ gang
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:40
qui est toujour la?
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:40
Ok bye et bonne chance Gang!
Yeroc bah mon ordi rame et j´ai des écrans bleus bizarres, j´essaie de savoir de quoi ça vient.^^
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:51
Bye Gang.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:24
Voilà j´ai vu la vidéo alors quoi de neuf ?
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:38
Rien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:45
legolas on a poste en meme temps
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:29
Ah ouais c´est vrai!
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:10
tiens, gang vient juste de bloquer un topic
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:19
Rien à part qu´après cette vidéo j´ai encore plus envie d´avoir la wii !
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:42
darko quelle video?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:35:25
Une vidéo de metroid prime 3 et zelda TP ! J´en peu plus d´attendre
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:52
J´espère que j´aurai assez d´argent pour l´acheté à sa sortie Pour le moment j´ai environ 120 euros Mais mon aniv cé le 11 novembre alors ca peut se faire (sa dépendra de la date de sortie , on saura tout demain de toute façon )
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:38:52
a ok oui mais retient-toi
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:40:09
je repondait a ton ancien post mais il faut entrer un code pour poster 2 messages en moins de 2m
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:40:28
oui mais c´est très dur !
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:40:40
c pour ca que je suis long
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:41:05
Moi j´ai économiser 400€ pour la Wii je compte pas l´argent de la revente de ma GC bien sur
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:41:22
je sait mais resiste!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm