King comment va? Bon si y a trop de monde je m´en vais moi Bob Sinclar - World Hold On
Gein-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:12:44
King ==> oui on peut dire ça Bébé ==> ouais salut vieux rat
Gein-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:13:12
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:13:23
Park J´ai cru que tu appelais quelqu´un d´autre moi
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:13:59
M-W Je rayonne de bonheur Et toi ? Gein Alors bienvenue sur SSBB
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:14:02
Metal Non, ne t´en vas pas moche avatar
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:15:42
bebe C´est vexant ce que tu viens de dire Bob Sinclar te le fera payer
King Moi je suis tout content avec mes petites mimines Flute Mario ma shooté Allez ma copine tu ce plombier
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:16:53
je suis toujours pas le bienvenu tant pis je vais jouer a king kong
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:17:05
metal t´es avec ta copine ?!
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:17:58
coco tout le monde est bienvenu ici
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 11:18:02
Metal J´vois pas beaucoup de têtes de cul en métal autres que toi moi
Youhou j´ai eu mon nouveau jack
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:18:19
beb Je joue avec Dé-Mainiaque mais Mario m´a shooté alors qu´il reste ma copine l´autre main Créa-Main
coco Nan reste
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:19:23
Coco Si tu es le bienvenue Tout comme les nouveaux
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:19:34
on a moyen de jouer avec les mains dand SSBM ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:20:23
bebe On peux tout faire Mince Mario a gagné Je me vengerais DDR Mario Mix - Wheres the Exit
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:21:46
metal Comment tu fais pour jouer avec les mains ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:24:08
bebe Je prends des gants blancs je mets ma manette dans le 3ème port pour Créa-Main et dans le 4ème port pour Dé-Mainiaque et je choisis le persos que j´aime le moins et je choisis le terrain au hasard et voilà
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:25:53
Metal tu te fous de ma gu**le ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:26:51
bebe Wii Sauf pour le port 3 et le port 4 Je le fais avec l´AR voyons
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:27:32
Bon là Mario l´aura cherché je ne mets pas en mode stamina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm