mario : parce que si c´est le cas, je veux voir la gueule aux pro-sony
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:56:37
Ah ok. Mais vive la PS3 !! (qui sort en mars 2007 bien sur !)
Nemetoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:57:09
Je parle à des 15-18 ou quoi ?
hannormal
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:57:28
j´adore la PS3, mais loin de chez moi
hannormal
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:58:26
j´aime bien faire le boulet comme ça
c´est marrant de dire
sony c´est de la merdeuhhhhhhhh sony on t´emmerdeuuuuuuuuuh
mais c´est puéril
et les abrutis qui parlent de faillite de sony
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:58:32
J´adore la Wii mais avec la PS3 sur la tête de confiture de chouette sur le bison des cartables monnetaires aux fromages
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:59:23
Neme oui pourquoi ?
Mouton behhhhh behhhhh.
hannormal
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:59:57
parce que si j´avais les moyens et du tps, j´achèterais les 3...
ce qui n´empêche pas de dire : nintendo powaaaaaaaa
hannormal
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:01:09
bon @ toutesd
´vais me marrer un peu devant bashfr
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:01:30
Si j´achete une PS3, je vais attendre que le prix baisse (beaucoup).
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:01:52
A+ Hanno.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:02:16
Vive les doubles post :bye Hanno
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:03:16
Un smiley foiré Ouaaaaaaaaaaais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm