Ouep, je squate un ordi de la biblio´ de mon lycée
darkvlap12
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:09:27
" "Yep" marque déposée "
rien à voir
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:09:33
Ah ok.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:09:53
Pourquoi "rien à voir" ?
darkvlap12
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:12:58
Parce que je l´utilise aussi
La preuve: Yep
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:14:38
Re. Je vais tarder a partir aussi.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:15:08
Lol Dark. Re Mario.
darkvlap12
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:15:47
Moi je vais devoir me pointer en Français, sinon je vais faire mauvaise impression
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:16:12
Ok Dark.
darkvlap12
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:17:54
Bon, j´y vais
Bon´ aprèm´
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:18:51
Bye Dark.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:22:12
Moi aussi je dois y aller.
Bye. -_-
darkvlap12
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:15:57
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:13:25
Je suis arrivé en retard... Pour la discussion.
darkvlap12
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:18:35
apparemment
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:19:12
Hhelle je rnetre.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:19:41
Hello, je rentre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm