On fait des paris... Par exemple, je fais un match Mario VS Luigi... Des mecs parient gagne des points et voilà.
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:09:55
Je vais bien King. Nuget Ce sont les plus génés qui s´en vont.
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:10:50
Nuget Je sais pas si ça marchera mais tu peux essayer
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:12:06
Je vous laisse c´est trop calme
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:12:21
Gang Pour me faire plaisir, s´te plaît, met du noir.
Bebe La flemme. XD
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:15:38
vivement noel
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:31:34
Bouh c´est mort.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:32:49
Tu m´as fait peur.
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:33:36
Gang Lol, En principe le dimanche on a plus de devoir
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:34:56
J´ai envie de faire mon topic mais en même temps, j´ai pas envie.
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:35:05
Nuget Désolé. ^_^ King Plus de devoirs donc on se fait chier.
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:35:53
Nuget Un topic sur?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:38:43
NuGeT-70 Posté le 10 septembre 2006 à 14:09:32 On fait des paris... Par exemple, je fais un match Mario VS Luigi... Des mecs parient gagne des points et voilà.
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 14:39:47
Mouai, j´en ai marr´e qu´il n´y ai que le blabla qui marche à peu près, faut que je créer un topic, mais lequel ?
Reuh all.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm