l´AR ? c´est encore un foutage de gueule ou cette fois ci c´est vrai
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:28:38
bebe L´AR= l´Action Replay
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:30:36
je le sais
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:30:46
Je confirme Mario souffre
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:31:37
Je te laisse Je vais zouer avec Kirby
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:31:49
bebe bah alors pourquoi tu me crois pas L´AR pertmets de faire des trucs incroyables mais je me retiens juste sur les persos
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:32:33
bebe Bon jeu dans ce cas Bon alors je suis tout seul ou bien....
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2006 à 11:34:30
Bonjour tout le monde. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:35:47
Bonjour Chocobodor Bon si ya personne je vais jouer tout seul
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 11:38:16
Faut vraiment que je m´achète SSBM
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:42:35
Je vous ai bien eu hein? Je reste Park Tu ne l´as pas ?
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:13:53
Bonjour.
still89
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:14:05
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:16:34
hannormal
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:20:49
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:23:11
Ptain y´avait un énorme moustique qui se baladait par terre j´ai du l´attraper par une patte pour le foutre dehors. En plus j´ai horreur de ces insectes à longue patte comme les araignées.
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:25:53
Brrrr, j´aime pas non plus les araignées
J´ai telechargé un tuto en flash de rpg maker, mais j´arrive pas à le lire...
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:27:44
Je sais pas, mets des lunettes.
applaudissements*
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 12:31:43
Cette phrase serat citée des siècles plus tard comme étant représentative d´un humour d´une finesse innegallée
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:33:05
C´était plus une blague qui fait rire parce que y´a un blanc juste après que tu l´aies dite qu´autre chose. \^o^/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm