Tres bien mon petit Gang...... mais on s´ennuie terriblement Tu peux pas continuer ton quizz ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:51:31
Heya Gang Ici présent moi ça va Et toi PS:Tu pense que je devrais changer mon avatar?
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:52:58
Gang Dis oui a Metal
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:53:10
Bebe Ouaip on va voir ça.
Wario Je vais bien merci,je sais pas c´est toi qui vois pour l´avatar.
legumevert
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:54:48
Bande de forumeurs.
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:55:24
Il est bien ce forum.....mais il ya beaucoup de topics de jeux actifs
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:55:39
legume
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:56:32
Bebe Tu trouves qu´il en a pas assez?
Salut mon p´tit Legume.
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:58:03
Gang si y en a assez mais y sont pas actifs
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:58:19
Reuh Gang Je vais très bien merci et toi ?
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:59:11
Bebe C´est sûr que pendant les vacances, c´était plus actif mais comme on est en période de cours, les gens ont d´autres choses à penser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm