Oui yeroc ça va Ca faisait pas mal de temps que je n´était pas venu ici
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:14:30
Au fait lego est parti aussi ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:14:37
T´es venu hier.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:14:52
Lego est passé hier.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:15:06
Lego est passé hier je crois.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:15:32
Mario oui pour deux posts Yeroc ok merci
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:15:48
De rien. ^^
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:16:26
Vous avez vu le forum de king ?
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:16:47
Non pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:16:53
Non lol.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:17:00
je suis modo
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:17:41
Avec deux posts
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:18:22
Au fait c´est quoi le flux RSS ?
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:18:29
Mdr. Donne moi le lien de ce forum. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:19:13
Uh ? Envois le lien.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:20:06
Lol je ne l´ai meme pas En fait je n´ai vais que quand king est connecter Mais je vous le donnerai apres
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:20:42
Ok, y´a combien d´inscrits ? ^^
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:20:53
D´accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm