Je viens d´arriver tout le monde s´en va ou bien c´est mon vieil ancetre de champignon au raisin en chaise roulante le responsable?
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:19:06
Eh beh sa boost pas mal dans les coins on dirait ^^
[Metal-Wario] Non j´arrive tout juste J´faisi mes devoirs pour lundi avant
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:20:05
Voilà comme même quelqu´un (booster moi? ) AirFlash Comment va?
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:23:26
Ouai ouai, sa va comme sa peux... un dimanche c´est jamais vraiment très animé mais j´préfère sa a une journée de cours Sinon toi la forme?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:25:43
C´est clair que comparé à ça Je vais bien merci Forme rectangle plutot De quoi pourait-on parler?
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:29:32
De la pluie et du beau temps Par içi plutot la pluie et temps gris ^^ T´es membre depuis 48 jours et ta déjà plus de 3500 posts Ô___ô
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:36:11
Incroyable mais vrai
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:36:25
AH CE "WARGROS" alors...
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:37:30
Non mais dis donc
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:38:44
Sa doit faire dans les 80 posts par jours sa... Serais-tu un No-Life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm