Salut Kyuubi Moi mon cube, il est argent Avant j´avais un mauve mais ma soeur l´a casse
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:40:18
Park J´avais le même mais il est cassé Je l´ai gardé en souvenir il trône mon étagère
bebe moi je vais bien merci :neol:
kyuubi9
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:40:39
impec j atend que ma seur decroche de la télé pour pouvoir jouer a SSBM
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:41:08
Kyuubi
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:42:06
Moi j´attends aussi que ma soeur degage de la Tv pour jouer à FF X-2
kyuubi9
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:42:32
ouai mais elle est fanatique des trucs bidons qui passe sur mtv
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 10:43:24
Bebe J´préfère FFX moi
Metal C´est balaud ´tain j´ai toujours pas fini Zelda WW moi, faudrait que j´y pense un jour ><
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:43:28
bebe Quel bon jeu
Moi je suis déjà devant la télé Au stade Pokemon je vois écrit: "Leader Master-Hand Crazy-Hand"
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:43:29
Vivement FF XII
kyuubi9
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:45:31
Jak and daxter c´est enorme aussi
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:47:43
Kyuubi Jamais joue,mais,generalement, j´aime bien la plate forme mais moi j´attends le 29 septembre pour le dieu des RPG : Kingdom hearts 2
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 10:49:17
Bebe J´l´ai reservé moi KH2 Quant à FFXII, ouais, faut voir, y´a plus Bahamut d´après c´que j´ai vu, erreur monumentale
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:49:42
KH2 sera sur Cucube ou boboy? ou alors dédéhesse?
kyuubi9
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:49:47
c´est le truc avec mickey et tout c´est bien tripant j´y ai joué sur game boy et c´était vachement bien fait
Gein-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:49:49
Salut les amigos
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:51:07
Oh un ancêtre
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:51:32
Je vais aussi prendre super paper mario le 11 septembre ( le 10 c´est un dimanche ) . Quand j´ai dit que je voulais qu´on soit le 11 septembre, on m´a jete des insultes ( 11 septembre = attentat dans les tours jummelles )
Gein-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:51:38
Moi ?
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 10:51:49
KH2 sera sur péhesse d´eux
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:53:01
Gein Oui toi t´as cent ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm